Etudes de marché et réglementation

 

 Notre approche

La stratégie d’approche géographique des marchés ne doit pas s’arrêter à une approche quantitative basée sur des ratios comparatifs, mais doit également – et surtout – prendre en compte une approche qualitative, basée sur le contexte réglementaire,  la connaissance des leaders d’opinion, les propensions à accepter l’innovation et prendre un risque par rapport à une technologie existante et approuvée… Ainsi, les facteurs clés de succès restent pleinement Pays-Dépendant et il est indispensable de réaliser une étude de marché en France au préalable de toute nouvelle commercialisation de produit

A travers la prestation d’étude de marché, Inno3Med vous confirmera l’intérêt actuel du marché Français pour vos dernières innovations médicales.

 

 

Les points clés du service

 

  • Point sur les technologies existantes
  • Contact des leaders d’opinion
  • Aide à la réalisation d’études cliniques
  • Contact avec les autorités de tutelle (HAS, ANSM…)

  • Recherche des barrières à l’entrée
  • Etablissement des facteurs clés de succès
  • Estimation de la taille du marché
  • Benchmark prix
  • Conseil sur le futur mode de distribution optimal